| Titre : | Analyser pour mieux écrire : les discours rapportés (2019) |
| Auteurs : | Amélie Berthou-Sergeant, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | NRP. Lettres collège (661, 01/2019) |
| Article en page(s) : | p.48-55 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | Fiches pédagogiques d'accompagnement personnalisé qui proposent, pour des élèves de 4e et 3e, des exercices de difficulté croissante sur les discours rapportés : le discours direct et sa ponctuation, le discours indirect, le discours indirect libre, le discours narrativisé. |
| Nature du document : | documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
| Discipline : | Français - Lettres |
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 12590 | PER | Périodique | CDI | Documentaire | Disponible |