CLG de la Mine

académie de Normandie
CDI du collège de La Mine

CDI du collège de La Mine
Catalogue en ligne du CDI
du collège de La Mine du Molay-Littry

gradiant-flat


Mot de passe oublié ?

Accueil

Accueil

Sélection de la langue

Adresse

CLG de la Mine


France 

Enseigner : une question de rythme
MémoFiches (CRDP de Poitiers)
Titre : Enseigner : une question de rythme (2019)
Auteurs : Antony Soron, Auteur
Type de document : Article : texte imprimé
Dans : NRP. Lettres collège (661, 01/2019)
Article en page(s) : p.14
Langues: Français
Mots-clés: scénarisation pédagogique
Résumé : Réflexion sur le rythme à donner à une séance pour favoriser les apprentissages des élèves : l'importance de prendre le temps d'énoncer les objectifs en début de séance, la mise en place d'un scénario pédagogique s'appuyant sur des modalités d'apprentissage variées, la nécessité de relancer l'attention des élèves.
Nature du document : documentaire
Genre : Article de périodique
Discipline : Français - Lettres

Exemplaires (1)

Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
12590PERPériodiqueCDIDocumentaireDisponible
Λ