Détail d'une collection
|
Documents disponibles dans la collection (16)



![]()
texte imprimé
Personne ne l'a vue venir. La Grande Tempête : un ouragan de vent et de neige qui plonge le pays dans l'obscurité et l'effroi. D'étranges éclairs bleus rampent le long des immeubles, les palpent, à la recherche de leurs proies... Quand Matt et T[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Jeune divorcée, Jenny se débat pour élever ses deux petites filles. Lorsqu'elle fait la connaissance du beau, riche et irrésistible Erich Krueger, Jenny a le coup de foudre. Après une cour hâtive, Erich l'épouse et l'emmène avec ses filles chez [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Un matin d'automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu'est ce dôme transparent, d'où il vient et quand -ou si- [...]![]()
texte imprimé
Un matin d’automne, la petite ville de Chester Mill, dans le Maine, est inexplicablement et brutalement isolée du reste du monde par un champ de force invisible. Personne ne comprend ce qu’est ce dôme transparent, d’où il vient et quand – ou si [...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé
Sommes-nous des dieux ? Sommes-nous des monstres ? Pour le savoir, une fourmi va partir à la découverte de notre monde et connaître mille aventures dans notre univers de géants.![]()
texte imprimé
Parce qu'elle ne bouge et ne pleure pas, ses parents l'ont surnommé la Plante. L'intéressée se considère, à ce stade comme un tube. Mais ce tube, c'est Dieu...![]()
texte imprimé
Paris, années 1960. Momo, un garçon juif de douze ans, devient l'ami du vieil épicier arabe de la rue Bleue pour échapper à une famille sans amour. Mais les apparences sont trompeuses : Monsieur Ibrahim n'est pas arabe, la rue Bleue n'est pas bl[...]![]()
texte imprimé
Dans ce pays grandiose où règne le souvenir de la bête du Gévaudan, Olivier découvre la vie à la campagne.![]()
texte imprimé
Que peuvent nous envier les fourmis ? L'humour, l'amour, l'art. Que peuvent leur envier les hommes ? L'harmonie avec la nature, l'absence de peur, la communication absolue. Après des millénaires d'ignorance, les deux civilsations les plus évolué[...]![]()
texte imprimé
![]()
texte imprimé