Titre : | Scolariser les élèves autistes ou présentant des troubles envahissants du développement |
Auteurs : | MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE |
Type de document : | texte imprimé |
Editeur : | SCEREN-CNDP, 2009 |
Collection : | Repères Handicap |
ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-240-02667-5 |
Format : | 87 p. |
Langues: | Français |
Index. décimale : | 370 (Education - enseignement) |
Mots-clés: | autisme / scolarisation |
Résumé : | Guide destiné aux enseignants pour mieux connaître et comprendre les caractéristiques de l'autisme et des autres troubles envahissants du développement ainsi que leurs conséquences en termes d'apprentissage, afin de les aider à mettre leurs capacités et leurs compétences professionnelles au service d'une pédagogie adaptée aux besoins des jeunes atteints de ces troubles. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Documentaire |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
13908 | 371.9 | Livre | CDI | Documentaire | Disponible |