| Titre : | Peut-on éduquer à la parentalité ? (2019) |
| Auteurs : | Marc Olano, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (316, 07/2019) |
| Article en page(s) : | p.52-53 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Résumé : | Présentation en 2019 du soutien à la parentalité destiné aux familles caractérisées par la carence éducative : l'attention nouvelle portée au fonctionnement de la famille des enfants présentant des troubles psychologiques ; le modèle de la guidance parentale ; le modèle des thérapies familiales initié par l'école de Palo Alto ; les limites de ces approches. Encadré : les "Parenting culture studies" (études consacrées à la parentalité). |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 18937 | PER | Périodique | Archives périodiques | Périodique | Disponible |


