| Titre : | Mathématiques entrelacées (2020) |
| Auteurs : | Sophie Vo, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (324, 04/2020) |
| Article en page(s) : | p.14 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | apprentissage mathématique |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2020 sur les meilleures stratégies d'apprentissage des mathématiques : une comparaison entre l'apprentissage continu d'une notion et l'apprentissage entrelacé de plusieurs notions ; les résultats obtenus, leur explication. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 19916 | PER | Périodique | Archives périodiques | Périodique | Exclu du prêt |


