Détail d'une collection
|
|
Documents disponibles dans la collection (6)
Faire une suggestion Affiner la recherche Interroger des sources externes![]()
texte imprimé
Au royaume des Six-Duchés, Fitz apprend dès son plus âge qu'il est le bâtard du prince récemment déchu Chevalerie. Afin de survivre au sein de la cour, une seule possibilité s'offre à lui : devenir l'assassin du roi.![]()
texte imprimé
Fitz a déjoué les complots ourdis contre le roi et le roi-servant, mais au prix de son jeune corps plein de santé, dont la jouissance lui avait toujours paru normale. Il se remet doucement avant de regagner Castelcerf et prendre une part active [...]![]()
texte imprimé
Les pirates rouges attaquent de plus belle, pendant que le roi subtil, réduit à l'état de marionnette maladive, laisse, impuissant, la défense du royaume à Vérité . Mais ce dernier, totalement absorbé par l'Art, se laisse déborder par son demi-f[...]![]()
texte imprimé
Les pirates, de plus en plus audacieux et téméraires, ont commencé leur invasion dévastatrice. Royal le fourbe, après avoir assassiné le souverain légitime, est monté sur le trône des Six-Duchés. Avec son entourage, il s'est replié dans son fief[...]![]()
texte imprimé
Fitz Chevalerie se dirige vers les montagnes pour retrouver le roi Vérité. Dans son périple dans l'aridité de la plaine ou dans le froid de la montagne, il retrouvera son compagnon Oeil-de-Nuit, son ami le fou et la reine Kettricken, mais aussi[...]![]()
texte imprimé
Philip Kindred Dick, Auteur ; Sébastien Guillot, Traducteur ; Etienne Barillier, Auteur de la postface, du colophon, etc. | Paris : J'ai lu | Sciences-Fiction | 05/2014Le mouton n'était pas mal, avec sa laine et ses bêlements plus vrais que nature les voisins n'y ont vu que du feu. Mais il arrive en fin de carrière : ses circuits fatigués ne maintiendront plus longtemps l'illusion de la vie. Il va falloir le r[...]



