| Titre : | Programmes scolaires : un siècle de débats (2019) |
| Auteurs : | Thom Umbdenstock, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (319, 11/2019) |
| Article en page(s) : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | époque contemporaine (19e-21e siècle) |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2019 sur la fabrique des programmes scolaires en France depuis les années 1880 : la représentation de différents acteurs au cours de leur élaboration ; la prise en compte d'enquêtes scientifiques ; la situation actuelle. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 19321 | PER | Périodique | Archives périodiques | Périodique | Disponible |


