| Titre : | Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres (2018) |
| Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (305, 07/2018) |
| Article en page(s) : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | |
| Mots-clés: | pratique de lecture |
| Résumé : | Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 17674 | PER | Périodique | Archives périodiques | Périodique | Disponible |


