| Titre : | Les filles et la bosse des maths (2021) |
| Auteurs : | Florine Galéron, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (337, 06/2021) |
| Article en page(s) : | p.10 |
| Langues: | Français |
| Mots-clés: | groupe de niveaux ; perception de soi ; apprentissage mathématique ; enseignement élémentaire |
| Résumé : | Présentation d'une étude britannique publiée en 2021 sur l'impact des groupes de niveau sur l'appréciation par les élèves de 7 à 11 ans de leurs compétences en mathématiques : les résultats globalement observés ; le cas spécifique des filles ; une remise en question de la pratique des groupes de niveau. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 21556 | PER | Périodique | Archives périodiques | Périodique | Disponible |


