Titre :
|
Apprendre avec le sketchnoting : Comment ré-enchanter les manières d'apprendre grâce à la pensée visuelle
|
Auteurs :
|
Audrey Akoun, Auteur ;
Philippe Boukobza, Auteur ;
Isabelle Pailleau, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
PARIS CEDEX 05 : Eyrolles, 2017
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-212-56600-0
|
Format :
|
124 p. / couv. ill. en coul. ; ill. en coul. (schémas, tableaux, sketchnote) / 15,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Processus d'apprentissage
|
Résumé :
|
Le sketchnoting permet la prise de note de façon créative. Représentation synthétique et graphique d'une idée, elle permet d'apprendre autrement.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
guide pratique
|
Niveau :
|
Lycée
|