Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (83)



![]()
texte imprimé
Nanami Momozono, lycéenne de 16 ans, voit sa vie basculée le jour où elle est jetée à la rue, après que son père accro au jeu, l'ait abandonnée. Un jeune homme qu'elle croise met à sa disposition sa maison. Elle s'aperçoit qu'en entrant dans cet[...]![]()
texte imprimé
Gaku était autrefois un garçon à problèmes, mais depuis sa rencontre avec la lumineuse Niji, il s'est assagi. Il vit désormais un quotidien de lycéen ordinaire, en compagnie de son meilleur ami, Hiyori. Gaku aime en secret Niji, devenue depuis v[...]![]()
texte imprimé
Malgré ce qu'elle essaie de faire croire à son entourage, Niji n'arrive pas à se remettre de son agression. Gaku, bien conscient de cela, essaie maladroitement de la soutenir. Mais son comportement ne s'avère pas toujours des plus pertinents. Av[...]![]()
texte imprimé
Alors qu'ils fuyaient des voyous, Niji et Gaku se retrouvent collés l'un à l'autre dans une petite ruelle. L'adolescent, trop sûr de lui, en profite pour voler un baiser à son "amie". Comment réagira-t-elle alors que, toujours sous le choc de so[...]![]()
texte imprimé
Qui est vraiment le professeur Kiryû ? Plus le temps passe, et plus cette question se fait pressante. Et comme si son comportement ambivalent vis-à-vis de Niji n'était pas assez suspect, voilà qu'il commence à tourner autour de Hiyori. Déstabili[...]![]()
texte imprimé
Tasuku Kaname est un lycéen discret jusqu'au jour où des camarades de classe répandent la rumeur de son homosexualité. Tasuku, désemparé, songe à se suicider. Il aperçoit alors au loin, une autre silhouette qui s'apprête à sauter elle aussi, et[...]![]()
texte imprimé
Au fil de ses visites dans le salon de discussion, Tasuku semble changer petit à petit, tout d'abord parce qu'il y rencontre des gens "comme lui", à commencer par Daichi qui assume bien son amour homosexuel et sa relation avec sa copine. Ainsi, [...]![]()
texte imprimé
Tasuku a bien du mal à comprendre la réaction de Misora, et depuis leur dispute, il n'a plus aucune nouvelle… Mais le lycéen n'a pas de temps pour tergiverser, car déjà s'annonce la reprise des cours. C'est presque apaisé qu'il envisage désormai[...]![]()
texte imprimé
Tasuku s'est proposé pour organiser le mariage de Haruko et Saki. Toutes deux sont aux anges, mais il reste une étape cruciale à franchir : que Saki fasse son coming-out auprès de ses parents, avec l'espoir d'obtenir leur bénédiction. De son côt[...]![]()
texte imprimé
Taichiro est en rupture sociale complète. Détestant sa famille du plus profond de son être, il s’est réfugié dans PLANET, le MMO en réalité virtuelle le plus en vogue du moment. Dans cette autre réalité, il est membre d'Akabane, l'une des plus p[...]![]()
texte imprimé
Hiroki Aoyama est un lycéen comme bien d'autres. Il a bon appétit, mène une scolarité paisible, aime lire comme jouer aux jeux vidéos... Mais sa maman, Tomoko, a bien remarqué que son rejeton cache un secret. Lorsqu'ils parlent d'amour, c'est un[...]![]()
texte imprimé
Depuis quelque temps, Tomoko Aoyama a bien remarqué son fils n'est pas indifférent à la présence d'un garçon nommé Daigo. Ce camarade de classe semble avoir une place toute particulière dans le cœur de son fils. Mais elle n'est pas la seule à av[...]![]()
texte imprimé
Si Tomoko est une femme perspicace, ce n’est hélas pas le cas de Hiroki, son fils gay. Ce dernier ne semble en effet pas avoir remarqué qu’Asumi, son amie d’enfance et voisine, a le béguin pour lui. Sans le vouloir, ne risque-t-il pas de la bles[...]![]()
texte imprimé
Le second trimestre a commencé et Tomoko continue d’observer son fils avec bienveillance. Plus les jours passent, plus elle remarque à quel point les préjugés sur les homosexuels sont omniprésents dans la société, souvent de manière insidieuse. [...]![]()
texte imprimé
Au lycée de Hiroki, tout le monde est occupé à préparer la fête de fin d’année. Suite à une suggestion de sa part, certains membres de la chorale ont décidé de présenter un spectacle de danse. Mais la préparation de la chorégraphie ne passe pas [...]