Détail de l'éditeur
Belfond
localisé à :
PARIS
|
Documents disponibles chez cet éditeur (7)



![]()
texte imprimé
Suite de "Les cendres d'Angela". Frank est mainteneant retourné aux Etats-Unis, fuyant Limerick et la misère. La terre promise lui réserve quelques surprises. Tour à tour balayeur, docker, gratte-papier, puis soldat et jeune professeur, il décou[...]![]()
texte imprimé
Franck McCourt est né à Brooklyn de parents irlandais récemment immigrés. Sa mère, Angela, vient du sud de l'Irlande et son père, Malachy, farouche patriote, du Nord. Quand meurt la petite soeur de Franck, Angela et Malachy décident de repartir [...]![]()
texte imprimé
Aurait-il vécu cette soirée-là autrement, ou se serait-il efforcé de la savourer davantage, s'il avait prévu que c'était sa dernière soirée d'homme heureux? Cette question, et beaucoup d'autres, y compris de savoir s'il avait jamais été réelleme[...]![]()
texte imprimé
Il se trouva installé dans la ville sans que personne l'eût vu arriver. Il n'était pas descendu du train du matin, qui passe à huit heures, et il était là bien avant le train de nuit. Il n'était pas venu non plus par le bus. Il n'avait pas de vo[...]![]()
texte imprimé
Tout quitter pour le bout du monde ? Non : quitter le bout du monde à tout prix !Quelques règles élémentaires de survie dans le bush australien :1) Ne jamais conduire en pleine nuit sur une route déserte : un kangourou se ferait une joie de défo[...]![]()
texte imprimé
La vie de deux familles à travers le 20è siècle aux Etat-Unis, leur destin s'est lié au cours d'un accident pendant la construction du métro de New-York.![]()
texte imprimé
PARIS : Belfond 1996Une station de subway, toute noire, métallique, au milieu du carrefour. Un taxi jaune qui s'arrêtait enfin au bord du trottoir et que dix clients assaillaient en grappe. Cela sentait la foire, la lassitude populaire, les nuits où l'on traîne san[...]