Détail de l'auteur
Auteur Nesrine Mezouane |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Une émission " spécial cosplay " diffusée sur une chaîne de télévision en ligne, pour laquelle Ruby travaille comme reporter, a provoqué un tollé en raison du manque de considération à l'égard des cosplayeurs. Animée par son désir de vengeance, [...]![]()
texte imprimé
Ruby voue une haine incommensurable à l'homme derrière les meurtres d'Aï et de Gorô. Bien décidée à se venger, elle poursuit son ascension dans le monde du spectacle sans se soucier des conséquences. Après sa rencontre avec Ichigo, Aqua comprend[...]![]()
texte imprimé
Kana est prise en photo sortant de l'atelier du réalisateur, Masanori Shima, au petit matin. Pour la sauver du scandale, Aqua propose au tabloïd un autre sujet encore plus scandaleux. Se faisant, il révèle au public que Ruby et lui sont les enfa[...]![]()
texte imprimé
La production du film " 15 ans de mensonges " a commencé ! N'étant plus très sûr de son casting, Gotanda décide de faire passer une audition à Ruby, Akane et à Frill pour le rôle féminin principal et c'est Ruby qui l'emporte. Voilà qu'en plus de[...]![]()
texte imprimé
Le tournage du film Quinze ans de mensonges commence ! Les jumeaux Hoshino s'avouent qu'ils étaient Gorô et Sarina dans leur vie antérieure. Après ces révélations, Aqua regagne la confiance et l'amour de Ruby, lui qui s'est toujours soucié d'ell[...]![]()
texte imprimé
Le tournage du film Quinze ans de mensonges avance doucement. Le passé d'Aï, sa rencontre avec Hikaru Kamiki, le père d'Aqua et de Ruby, et l'évolution de leur relation y sont dépeint en détail. Ruby, dans le rôle d'Aï, et Aqua, dans celui d[...]![]()
texte imprimé
Dans le monde du spectacle, le mensonge est une arme ! 1er tirage avec cold foil et shikishi exclusif " Ruby a clairement quelque chose de spécial "En voyage au village de Takachiho pour tourner des clips, Ruby apprend que l'assassin d'Aî avait [...]


