Détail de l'auteur
Auteur Tabasa Iori |
Documents disponibles écrits par cet auteur (7)
Ajouter le résultat dans votre panier Faire une suggestion Affiner la recherche![]()
texte imprimé
Karin vient d'entrer comme apprentie servante au quartier des femmes du palais impérial. Dans ce lieu à part, elle espère réaliser son vœu de toujours : se faire des amies ! Fille du haut fonctionnaire le plus craint de l'empire et considérée co[...]![]()
texte imprimé
Grâce à ses efforts, et après plusieurs tentatives de meurtre déjouées dans l'ombre, Karin est enfin devenue servante à la cour intérieure ! Elle partage à présent sa chambre avec des collègues qui, elle l'espère de tout cœur, accepteront d'être[...]![]()
texte imprimé
Malgré ses bons et loyaux services, Karin est reléguée à l'entretien du palais du froid, un endroit lugubre où séjournent les épouses qui ont perdu la faveur de l'empereur ou commis quelque faute. La servante a pour ordre de n'adresser la parole[...]![]()
texte imprimé
L'empereur a décidé de prendre part à la cérémonie du printemps, au cours de laquelle il doit interpréter une danse du sabre pour honorer les dieux. Malheureusement, à la cour, nombreux sont ceux qui veulent le voir échouer. Karin, quant à elle,[...]![]()
texte imprimé
Afin de travailler au plus près de Sa Majesté et d'assurer sa protection, Karin a besoin de devenir servante supérieure. Poussée par Gakutan, qui lui a écrit une lettre de recommandation, la demoiselle va pouvoir se présenter exceptionnellement [...]![]()
texte imprimé
Le mystérieux poursuivant de dame Rikukei n’était autre qu’O Sei, l’aîné des enfants d’O Ko ! Karin, qui ne l’a jamais connu, n’a toutefois pas le temps de s’émouvoir de cette première rencontre, car le jeune homme lui révèle qu’un des marchands[...]![]()
texte imprimé
grande concubine Ga, Karin tombe des nues lorsque sa charmante collègue Ranka lui demande de lui enseigner quelques techniques pour tuer le petit prince Bo... et plus encore quand ce dernier lui ordonne d'envoyer sa fiancée six pieds sous terre [...]


