Détail de l'éditeur
|
Documents disponibles chez cet éditeur (22)



![]()
texte imprimé
Les nouvelles présentes dans ce recueil sont : Le Vieux Vinyle (décembre 1990), Frissons (novembre 1991), Le Mannequin (juillet 1992), Les Ballons pendus (janvier 1994), Le Castelet (mars 1994), Le Peintre (juillet 1995), Un Rêve sans fin (janvi[...]![]()
texte imprimé
Les nouvelles présentes dans ce recueil sont : Les Cous hallucinés (mars 1989), La Sadique (mars 1990), La Ville funéraire (juillet 1994), Tuyaux Hurlants (septembre 1993), La Chuchoteuse (novembre 2009), La Femme-limace (septembre 1994), Horreu[...]![]()
texte imprimé
Depuis l'enfance, Damian Kawai consacre sa vie au basket dans l'espoir de pouvoir se rendre aux Etats-Unis et intégrer la prestigieuse ligue NBO. Malheureusement il se retrouve frappé par le yips, des troubles moteurs qui paralysent ses bras dès[...]![]()
texte imprimé
Nous voici au début de l'été, quelques mois après la lutte acharnée de l'équipe de Kirikami contre les meilleurs joueurs du pays lors du tournoi inter-lycées. Damian se trouve à présent aux États-Unis, à Los Angeles. Là-bas, les rouages de son d[...]![]()
texte imprimé
Damian n'a pas été sélectionné dans l'équipe de S.L.A.C. Cette terrible nouvelle marque-t-elle la fin de son rêve ? À présent, la Division I et la N.B.O. sont-elles hors de portée s? Malgré ses défaites, le jeune homme sait qu'il intégrera la gr[...]![]()
texte imprimé
La saison régulière de la NJCAO, la plus grande association sportive américaine au niveau des junior colleges, a enfin débuté. Elle démarre en grande pompe pour le SLAC qui a remporté une victoire écrasante lors de son premier match. Quant à Da[...]![]()
texte imprimé
Jimbocho, le paradis des bouquinistes. Les soeurs Karakida s'y installent comme elles peuvent, après la reprise de la librairie de leur regretté grand-père Véritable mine d'or pour les collectionneurs, elle abriterait des chefs-d'oeuvre de l'édi[...]![]()
texte imprimé
Au cœur de Jimbōchō, trois jeunes sœurs ont repris les rênes de la librairie familiale. La cadette, Tsugumi, se voit confier une mission de taille par un de ses clients : trouver un livre illustré ultra rare. Pourrait-il s’agir de l’ouvrage que [...]![]()
texte imprimé
À Jimbōchō, le quartier des librairies d’occasion, les trois sœurs Karakida font face à des peines de cœur. Tsugumi et Azusawa se mettent à la recherche du journal de Hisatsugu Fuse, mais sans succès. Lorsque le jeune homme cesse de venir à la [...]![]()
texte imprimé
Dans une communauté appelée « Notre Monde », les Kamis, dieux protecteurs géants, surveillent étroitement leurs habitants qui les craignent plus que tout. Soumis à des coutumes strictes, Sutekichi est contraint de sacrifier l'une de ses jumelles[...]![]()
texte imprimé
Anne, l’enfant sauvage, est en danger de mort, menacée par les villageois aveuglés par les coutumes locales et effrayés par la colère des Kamis. De son côté, Ann a entrevu l’Autre Monde, devenant ainsi une ennemie aux yeux des siens. Certains ac[...]![]()
texte imprimé
À l’issue de la grande confusion qui a impliqué les villageois et les habitants de la montagne, Mari, la tante d’Ann, a perdu la raison et Sutekichi, son père, est mort. Tout cela est-il arrivé parce qu’Ann n’a pas respecté les règles en s'appro[...]![]()
texte imprimé
Sept ans se sont écoulés depuis que la maison d’Ann a été brûlée et que sa tante Mari a perdu la raison. Au cours de ces années, Ann et Anne ont découvert toutes sortes de choses sur le monde dans lequel elles vivent. Les gens changent, Notre M[...]![]()
texte imprimé
Lorsque les Quatre Kamis disparaissent, les habitants de "Notre Monde" plongent dans la confusion. Bien décidée à découvrir le secret de ces divinités, Ann part à leur recherche, s’enfonçant seule dans la montagne. Dans "L’Autre Monde", Anne mèn[...]![]()
texte imprimé
Ann et Anne, Kazune et Amane. Même s’ils semblent différents, les jumeaux restent connectés quelque part dans leur cœur. Est-ce un lien ou une malédiction ? Ann est déclarée non coupable et libérée, mais sous le choc d'apprendre que des enfants [...]