| Titre : | La boîte à outils du marketing |
| Auteurs : | Béatrice Durand-Mégret, Auteur ; Nathalie Vanlaethem, Auteur |
| Type de document : | texte imprimé |
| Mention d'édition : | 5e éd. |
| Editeur : | Dunod, 2025 |
| Collection : | BàO La Boîte à Outils, ISSN 1959-3198 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-087422-4 |
| Format : | 191 p. |
| Note générale : | Bibliographie. Webliographie |
| Index. décimale : | 658.802 (Sujets généraux de la gestion du marketing) |
| Résumé : |
Comment réaliser un audit marketing ? Comment définir la meilleure stratégie possible ? Quels outils pour mieux connaitre ses clients ? Comment réussir la conversion des leads ? Ou encore, quelles sont les meilleures pratiques pour innover ?Autant de questions auxquelles répond cette boîte à outils.
Découvrez 65 outils indispensables à la pratique du marketing au quotidien. Cette 5e édition couvre les nouveaux enjeux du secteur : IA, RSE, économie circulaire, data, nouveaux canaux de communication, etc. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Lycée |
| Extrait : |
|


