| Titre : | La boîte à outils du marketing digital : 60 outils clés en main |
| Auteurs : | Stéphane Truphème ; Philippe Gastaud |
| Type de document : | texte imprimé |
| Editeur : | Dunod, 2025 |
| Collection : | BàO La Boîte à Outils, ISSN 1959-3198 |
| ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-10-088281-6 |
| Format : | 192 p. |
| Résumé : |
57 outils indispensables pour transformer en profondeur vos pratiques marketing, ou tout simplement mieux les maîtriser.
Pour s’adapter aux nouvelles attentes des clients connectés, les fonctions marketing, communication et vente doivent profondément se réinventer. Cela peut parfois sembler complexe, mais passé le cap des acronymes barbares et des concepts nébuleux, de nouveaux horizons apparaissent. Enrichie par des contenus complémentaires pour maîtriser les prompts IA, cette troisième édition est indispensable aux directeurs marketing, responsables marketing et communication, entrepreneurs, dirigeants, consultants et étudiants qui souhaitent être à jour des dernières évolutions de leur domaine. |
| Nature du document : | documentaire |
| Niveau : | Lycée |
| Discipline : | Commerce/Vente |
| Extrait : |
|


